Back to the index page  
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Présentation Karo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un bébé pour 2018 Index du Forum -> Pour les nouvelles -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karo

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 17:40 (2017)    Sujet du message: Présentation Karo Répondre en citant
Bonjour à toutes, 

Je suis ravie d'être la 7ème inscrite sur ce tout nouveau forum tout neuf ! 

Je m'appelle Caroline, j'ai 36 ans  je suis en couple avec mon amoureux depuis un an, il a 34 ans. Nous avons décidé de mettre en route un mini–nous et j'ai arrêté la pilule le 1er mai.  

Quand j'ai annoncé mon projet de grossesse au gynéco, il a tout de suite décidé de me mettre sous traitement "fertilisant". Plusieurs raisons à ça, d'abord j'ai eu une pilule en continu pendant cinq ans avec arrêt total des cycles, et avant des cycles très irréguliers. Et puis l'âge aussi, mes bonnes dames !  Je dois dire que j'ai été un peu surprise d'avoir déjà accès un traitement quelques jours après l'arrêt de ma pilule… Dans ma tête, je me laissais 6 mois d'essais avant de commencer à m'affoler et demander de l'aide !  J'ai donc commencé le traitement immédiatement sans attendre le retour de mes vilaines (sur conseil gygy, certaines femmes mettant plus de 6 mois à voir revenir leurs vilaines après arrêt de la pilule que je prenais !)… Évidemment, au 28e jour après le début du traitement, alors que je m'attendais à les voir revenir, rien… Une semaine après, rien…  j'ai quand même fait une prise de sang, mais je n'y croyais pas. Évidemment elle était négative. J'ai du attendre le 20 juin pour avoir mon retour de règles. Au moins, je sais maintenant quand a débuté mon cycle, et j'ai commencé également le deuxième mois de traitement.  Mais je ne suis pas très à l'aise avec le fait de prendre des médicaments et de me piquer… Alors je vais faire le traitement jusqu'au bout, j'ai une ordonnance pour trois mois, mais après je ferai comme je pensais au départ, je nous laisserai six mois d'essais avant de retourner voir le gynéco... en espérant que la cigogne n'ai pas oublié notre adresse entre-temps !

Voilà voilou pour ma présentation ! Ah oui et dans la vie je suis responsable RH mais en ce moment je ne travaille pas (et j'ai donc bien le temps de penser BB !)

Au plaisir de vous lire !

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 17:40 (2017)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
G@elle
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 19:15 (2017)    Sujet du message: Présentation Karo Répondre en citant
Hé!! Bienvenue Karo avec un K! Mdr
36 ans c'est pas vieux hein?! J'en ai 34 moi et j'me sens pas vieille et donc du coup je me sentirai toujours pas vieille à 36! Lol.
Mais effectivement notre corps n'est plus ce qu'il etait.
Bienvenue parmi nous (enfin si on peut dire nous...), je compte sur chacune d'entre vous pour motiver du monde!! Hihi

Maman69

MessagePosté le: Sam 8 Juil - 09:02 (2017)    Sujet du message: Présentation Karo Répondre en citant
Bienvenue Karo, j'espère que tu sera vite enceinte.

Shania

MessagePosté le: Sam 8 Juil - 14:03 (2017)    Sujet du message: Présentation Karo Répondre en citant
Salut Karo,bienvenue Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: Présentation Karo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un bébé pour 2018 Index du Forum -> Pour les nouvelles -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation