Back to the index page  
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Essais BB1
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un bébé pour 2018 Index du Forum -> En attendant bébé! -> Envie de bébé?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karo

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 14:44 (2017)    Sujet du message: Essais BB1 Répondre en citant
Bonjour dominical mesdames !

Bon ben pour moi ça ne sera pas pour ce mois-ci, mes rrrr ont débarqué ce matin.... grosse déception, larmes et mon chéri qui a du mal à comprendre que ca puisse me mettre dans un état pareil  Embarassed  Mais moi je voulais tellement lui offrir ce joli cadeau pour fêter notre première année ensemble que je me suis mis une pression de ouf... alors évidemment quand cette pression retombe ça finit en crise de larmes... allez, nouveau cycle, reprise du traitement à compter de demain, 5 jours de clomid, 7 jours de Provames puis 2 piqûres d'ovitrelle, même si j'ai bien l'impression que le dernier cycle j'ai ovulé avant la 1ère piqure  Mad

Quoi qu'il se passe c'est mon dernier mois de traitement, ensuite j'ai décidé de nous laisser 6 mois "au naturel" et de laisser faire les choses avant de redemander de l'aide au gygy.

Bon dimanche !

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 14:44 (2017)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
G@elle
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 22:14 (2017)    Sujet du message: Essais BB1 Répondre en citant
Oh ben mince Karo!!! 😕😕
On y croyait tellement avec toi!
Aller, nouveau cycle, nouvel espoir!! On croise 

Lolo

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 13:55 (2017)    Sujet du message: Essais BB1 Répondre en citant
Alors les filles, quoi de neuf ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: Essais BB1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un bébé pour 2018 Index du Forum -> En attendant bébé! -> Envie de bébé? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation