Back to the index page  
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Essais BB1
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un bébé pour 2018 Index du Forum -> En attendant bébé! -> Envie de bébé?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lolo

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 17:35 (2017)    Sujet du message: Essais BB1 Répondre en citant
Coucou ! 

Je suis en essais BB1 depuis début 2017 et pour le moment toujours rien !! 
Quelques conseils pour permettre l'aider une grossesse ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 17:35 (2017)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Karo

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 17:44 (2017)    Sujet du message: Essais BB1 Répondre en citant
Hello Lolo !

Je te rejoins sur ton topic, également en essai BB1, arrêt de la pilule le 1er mai.

Je n'ai pas de conseils particuliers, juste prendre du bon temps et moins y penser... facile à dire ! 

G@elle
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 19:18 (2017)    Sujet du message: Essais BB1 Répondre en citant
Bienvenue sur ton post essais Lolo. Karo tu peux aller ouvrir ton propre post si tu le souhaite, ça permettra de pas trop de mélanger les pinceaux.Alors Lolo... il faut que tu nous en dise plus... ton âge, la régularité de tes cycles ou pas, comment tu repère ton ovulation (ou pas).
Fait tu des tests d'ovu? Courbes de température? Etc 

Lolo

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 10:40 (2017)    Sujet du message: Essais BB1 Répondre en citant
J'ai 30 ans, mon chéri 32 ans. Mes cycles commence tout juste à être réguliers (je n'ai pas eu mes règles de janvier 2017 à fin mars 2017) depuis 1er cycle à 35 jours ; deuxième à 28 jours, je suis au cours de mon 3ème cycle.
Je commence à faire la courbe de température depuis le 3 ème cycle donc je vais voir si j'arrive à repérer mon ovulation mais ça n'a pas l'air simple !!!

Courage a toi karo ! comment tu t'en sort depuis l'arrêt de ta pilule ?

G@elle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 10:45 (2017)    Sujet du message: Essais BB1 Répondre en citant
Ah oui galère!! C'est bien les contraceptions hormonales mais ça dérègle vachement, pour ça je suis contente d'avoir eu un stérilet cuivre. 
Si ça commence à devenir régulier c'est que c'est bon... suffit de faire des câlins tous les 2 Jours autour de la date présumée d'ovu et ça devrait fonctionner. Les spermato ont une durée de vie de 4-5 jours et l'ovule de 48h environ... ça laisse 6-7 jours de fécondité! Lol.
La courbe ça peut être amusant mais frustrant aussi.
Tu nous dira, t'es à J combien?

Lolo

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 11:22 (2017)    Sujet du message: Essais BB1 Répondre en citant
Ah non mais je sais même pas si je vais reprendre une contraception hormonale après !! c'est vraiment du grand n'importe quoi ! 
Je suis a J 10 !!  Smile Okay  En espérant que cette fois sera la bonne !!! 

Et toi, tu en es où ?

G@elle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 11:50 (2017)    Sujet du message: Essais BB1 Répondre en citant
Moi? C'est J13 aujourd'hui! Hihi. On est pas loin. Et selon mes derniers calculs, probable ovulation lundi prochain... +/- 2 jours! Rien de très précis.
J'attends donc mes règles aux alentours du 25 juillet (+/- 2 jours là aussi...)

Lolo

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 11:55 (2017)    Sujet du message: Essais BB1 Répondre en citant
Moi normalement ovu dimanche ^^ on va voir ! pareil règles autour du 23/24 juillet !! 

G@elle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 12:02 (2017)    Sujet du message: Essais BB1 Répondre en citant
hihi!! ah bah voilà! maintenant j'suis impatiente pour deux, mdr

Lolo

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 12:48 (2017)    Sujet du message: Essais BB1 Répondre en citant
Faut croiser les doigts ^^ 

Karo

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 13:20 (2017)    Sujet du message: Essais BB1 Répondre en citant
Lolo a écrit:
Courage a toi karo ! comment tu t'en sort depuis l'arrêt de ta pilule ?

Arrêt pilule 1er mai, j'ai commencé le traitement du gygy le 7 mai (sans retour de mes rrrr) et j'avais des piqûres les 19 et 21 mai pour déclencher l'ovu. Donc logiquement vers le 3/4 juin j'aurais dû voir revenir mes vilaines... mais elles ont attendu le 20 juin (et 2 PDS négatives) ! Donc nouveau cycle, reprise du traitement, et les piqûres avant-hier et aujourd'hui et TP ces jours-ci, même si franchement j'y prends beaucoup moins de plaisir quand c'est obligé et programmé... lundi après la piqure grosse douleur à l'ovaire gauche, cest donc que ça travaille, par contre aujourd'hui aucune douleur. Donc normalement si tout va bien j'espère ne pas les voir revenir aux alentours du 18 juillet  Razz  Et comme le 22 on part en weekend fêter nos 1 an ça serait une super nouvelle à offrir à mon namoureux. Même si ça me semble un peu tôt pour lui dire... mais que je sais que je ne pourrai pas lui cacher ! 

G@elle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 13:35 (2017)    Sujet du message: Essais BB1 Répondre en citant
Ahah! C'est plutôt une bonne nouvelle ça les douleurs à l'ovaire en post-piqure!! hihi
Donc on attends impatiemment le 18 donc!
Va y en avoir des tests dans la deuxième quinzaine de juillet! lol. Si on pouvait toutes se suivrent ça serait top! Lol

Starlight

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 08:22 (2017)    Sujet du message: Essais BB1 Répondre en citant
Je croise les doigts Karo!!! je te comprends je n'arriverai pas non plus à tenir pour le dire à mon mari je crois  Shocked
Quand je me projette, je me dis que si le test de grossesse est positif, j'irai faire la PDS et je lui dirai seulement la PDS confirmée. 

Petite question bête, c'est quoi TP?

Karo

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 09:33 (2017)    Sujet du message: Essais BB1 Répondre en citant
Hello les girls ! 

Shania, les TP ce sont les travaux pratiques nécessaires à la conception d'un bébé... les câlins quoi  Wink

Bon moi je ne suis pas dans mon assiette ces jours-ci, assez mal à l'estomac, je ne me suis jamais sentie ainsi... hier après-midi grosse fatigue, je me suis endormie sur le canapé (pas habituel) et en me relevant obligée de courir aux toilettes, mes intestins avaient besoin de se vider très très vite... et j'attends normalement mes vilaines pour lundi... ou pas ! Je croise les doigts pour qu'elles n'arrivent pas  Mr. Green  si rien mardi j'irai faire une PDS. Lundi j'ai rdv pour un nouveau boulot, cest un remplacement de congé maternité justement, la durée de 6 mois serait idéale si je tombe enceinte rapidement ! À voir... 

Allez les filles, bon week-end prolongé !

G@elle
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 21:33 (2017)    Sujet du message: Essais BB1 Répondre en citant
Bon ben vivement la fin du WE et surtout le depuis de semaine!!!!
Je croise pour toi!!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: Essais BB1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un bébé pour 2018 Index du Forum -> En attendant bébé! -> Envie de bébé? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation