Back to the index page  
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Humeur de juillet
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un bébé pour 2018 Index du Forum -> Au quotidien -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
G@elle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 07:57 (2017)    Sujet du message: Humeur de juillet Répondre en citant
Hello!!!
Pareil!! Boulot boulot! Petite journée car je finis à 16h normalement (je dis normalement car hier j'ai fais une heure de rab...).
Les enfants sont la semaine chez mes parents du coup le soir c'est tranquille! D'ailleurs on a prévu de se faire un petit Resto avec le zhom ce soir. J'ai déjà hâte d'y être. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 07:57 (2017)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Shania

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 13:35 (2017)    Sujet du message: Humeur de juillet Répondre en citant
Coucou!

Tout le monde va bien?

Repos aujourd'hui,tant mieux! Je flippe à chaque fois que je dois forcer au boulot,mais bon,je ne peux pas être déjà en arrêt!

Ici,ma fille part en Bretagne une semaine avec le projet jeune et mon fils,dans une ferme pédagogique 4 jours.Même si ils vont me manquer,on est contents avec mon mari d'être un peu tous les deux!!

Bon il pleut,faut que j'aille faire les courses,quelle corvée!

Bonne journée!

Maman69

MessagePosté le: Sam 15 Juil - 11:56 (2017)    Sujet du message: Humeur de juillet Répondre en citant
Coucou les filles ça va ? Ici on est partis un week end en bord de mer, nous repartons demain matin après un petit tour à la plage. Bon week end à toutes. Des bisous 

Maman69

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 00:52 (2017)    Sujet du message: Humeur de juillet Répondre en citant
Coucou les filles ça va ? Enfin en week end cela fait du bien. Aujourd'hui je n'ai pas fait grand chose à part ménage bien sûr mais cet après midi repos, et ce soir j'ai finie aux urgences de 19h30 à 23h30, grosses douleurs dans les reins et le ventre. Ils m'ont dit que j'avais sûrement du sable, c'est des petits calculs. Donc doliprane pour la douleur et boire beaucoup d'eau dans la journée. Demain matin je vais chez une amie faire des tresses sur la moitié de la tête puis ménage et repos avant la reprise lundi.
Bonne soirée. Des bisous 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: Humeur de juillet
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un bébé pour 2018 Index du Forum -> Au quotidien -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation