Back to the index page  
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Humeur de juillet
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un bébé pour 2018 Index du Forum -> Au quotidien -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maman69

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 09:36 (2017)    Sujet du message: Humeur de juillet Répondre en citant
Karo a écrit:
Bonjour Mesdames !

J'espère que vous allez bien !

Allez croisage de doigts aujourd'hui je passe un entretien pour un poste important et intéressant... j'ai quitté mon dernier emploi (11ans et demi en poste) fin mars et depuis je suis en recherche active. Je suis partagée entre l'envie d'avoir ce poste et me dire que si je l'ai et que je suis enceinte dans les 6 mois ça va faire grincer des dents...  Mort de Rire  bon allez je me sèche les cheveux, maquillage et go !

Bonne journée à toutes  Razz

Bonjour, je 🤞les doigts pour Toi, tient nous au courant stp. Bon courage et bonne journée.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 09:36 (2017)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Karo

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 16:03 (2017)    Sujet du message: Humeur de juillet Répondre en citant
Bon ben je suis rentrée et super perplexe... le recruteur ne m'a pas laissé en placer une, n'écoutant pas mes réponses, me coupant la parole... déstabilisant ! Comme c'est le n+1 du poste à pourvoir, je ne suis pas sûre de prendre le poste si il m'est proposé  Crying or Very sad  

G@elle
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 18:01 (2017)    Sujet du message: Humeur de juillet Répondre en citant
Arf! Pas facile Karo si tu ne sens pas la hiérarchie c'est pas la peine!! Et là pour le coup je sais de quoi je parle... lol

Maman69, t'a fais ta pds??

Maman69

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 19:31 (2017)    Sujet du message: Humeur de juillet Répondre en citant
G@elle a écrit:
Arf! Pas facile Karo si tu ne sens pas la hiérarchie c'est pas la peine!! Et là pour le coup je sais de quoi je parle... lol

Maman69, t'a fais ta pds??

Non demain matin normalement 

Maman69

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 19:32 (2017)    Sujet du message: Humeur de juillet Répondre en citant
Karo a écrit:
Bon ben je suis rentrée et super perplexe... le recruteur ne m'a pas laissé en placer une, n'écoutant pas mes réponses, me coupant la parole... déstabilisant ! Comme c'est le n+1 du poste à pourvoir, je ne suis pas sûre de prendre le poste si il m'est proposé  Crying or Very sad   

Pas cool le recruteur. C'était quoi comme poste ?

Karo

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 21:46 (2017)    Sujet du message: Humeur de juillet Répondre en citant
Un poste de responsable RH... pourtant j'en ai fait passer des dizaines des entretiens, mais je ne me suis jamais comportée comme ça ! Et au final j'étais pas du même côté du bureau  Mort de Rire

J'ai besoin d'y réfléchir encore, j'ai demandé à mon ancienne responsable de m'aider à debriefer, je l'appelle demain matin. En même temps je me dis que c'est un poste en intérim jusque fin octobre, avec CDI à la clé, mais que je peux dire non au CDI si les 3 premiers mois ne se sont passés tip top  Cool

La nuit portera conseil ! Et je m'emballe (ou pas) mais le recruteur ne m'a pas appelée pour me proposer le poste hein... j'aurai une réponse d'ici demain soir.

G@elle
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 14:57 (2017)    Sujet du message: Humeur de juillet Répondre en citant
Vivement de savoir alors Karo!! Ça va le faire... les premières impression sont parfois pas les bonnes! 
Maman69, alors cette prise de sang????

Moi j'me suis fait embrouillée par la Chef ce matin, j'en ai pleurer, j'en peux plus...

Karo

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 16:17 (2017)    Sujet du message: Humeur de juillet Répondre en citant
Non ça le fera pas... il ne m'a par rappelée mais si il le fait pour me proposer le poste je déclinerai, je ne pourrai pas former un binôme efficace avec une personne dont les valeurs professionnelles sont si éloignées des miennes. Certes j'ai besoin de bosser, mais pas au point d'accepter des conditions qui ne seront pas bonnes, j'ai déjà donné, j'en ai beaucoup souffert et je ne veux pas me retrouver dans la même situation  Rolling Eyes

Maman69

MessagePosté le: Sam 8 Juil - 08:56 (2017)    Sujet du message: Humeur de juillet Répondre en citant
G@elle a écrit:
Vivement de savoir alors Karo!! Ça va le faire... les premières impression sont parfois pas les bonnes! 
Maman69, alors cette prise de sang????

Moi j'me suis fait embrouillée par la Chef ce matin, j'en ai pleurer, j'en peux plus...

Coucou c'est négatif, j'en est pleurer sur le coup car j'y croyais.

Maman69

MessagePosté le: Sam 8 Juil - 08:58 (2017)    Sujet du message: Humeur de juillet Répondre en citant
Karo a écrit:
Non ça le fera pas... il ne m'a par rappelée mais si il le fait pour me proposer le poste je déclinerai, je ne pourrai pas former un binôme efficace avec une personne dont les valeurs professionnelles sont si éloignées des miennes. Certes j'ai besoin de bosser, mais pas au point d'accepter des conditions qui ne seront pas bonnes, j'ai déjà donné, j'en ai beaucoup souffert et je ne veux pas me retrouver dans la même situation  Rolling Eyes

Tu as raison de ne pas l'accepter.

Maman69

MessagePosté le: Sam 8 Juil - 08:59 (2017)    Sujet du message: Humeur de juillet Répondre en citant
Coucou les filles ça va ? Quoi de prévu aujourd'hui ? Pour nous ca sera baignade toute la journée.
Plein de bisous, bonne journée.

Maman69

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 08:32 (2017)    Sujet du message: Humeur de juillet Répondre en citant
Bonjour les filles ça va ? Aujourd'hui je vais aller voir ma petite soeur qui se fait opérer ce matin de la main, si elle est toujours hospitalisé.
Bonne journée à toutes.
Bisous 

G@elle
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 11:43 (2017)    Sujet du message: Humeur de juillet Répondre en citant
Kikou!!
Mince pour le négatif... bah ça va venir! Ça te donne du temps pour convaincre +++ Mr.

Ici WE avec les parents à la maison, autant dire que du coup ben je suis pas passé sur le forum, trop risqué, lol.
Mais sinon WE bien chaud et ensoleillé samedi, chaud lourd et pluvieux dimanche.
J'ai fait une petite récap sur mon ovu et tout dans mon post!

À toute les filles!! J'suis dispo aujourd'hui pour papoter du coup. 

Maman69

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 21:54 (2017)    Sujet du message: Humeur de juillet Répondre en citant
G@elle a écrit:
Kikou!!
Mince pour le négatif... bah ça va venir! Ça te donne du temps pour convaincre +++ Mr.

Ici WE avec les parents à la maison, autant dire que du coup ben je suis pas passé sur le forum, trop risqué, lol.
Mais sinon WE bien chaud et ensoleillé samedi, chaud lourd et pluvieux dimanche.
J'ai fait une petite récap sur mon ovu et tout dans mon post!

À toute les filles!! J'suis dispo aujourd'hui pour papoter du coup. 

Coucou oui ça me laisse le temps de le convaincre.
C'est pas grave si tu n'a pas pu passer ce week end ça arrive.
Bisous bonne soirée.

Maman69

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 07:29 (2017)    Sujet du message: Humeur de juillet Répondre en citant
Coucou les filles ça va ? Aujourd'hui Taf, les loulous au centre de loisirs. Bonne journée à toutes. Des bisous 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: Humeur de juillet
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un bébé pour 2018 Index du Forum -> Au quotidien -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation