Back to the index page  
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Humeur de juillet
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un bébé pour 2018 Index du Forum -> Au quotidien -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
G@elle
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 13:12 (2017)    Sujet du message: Humeur de juillet Répondre en citant
Hello!!
J'ouvre un post on tout le monde pourra papoter de tout et de rien!
Je trouve ça sympa, les essais, dans les posts essais, les grossesses dans leur coin, mais rien ne nous empêche d'évoquer ici nos malheurs liés aux deux! ^^

Ici c'est ma directrice qui peut pas m'encadrer, donc elle est horrible avec moi! sauf quand il y a du monde en visite, là elle joue sa putain de faux culs, mon dieu!! Vivement que je sois un jour en congé maternité tiens.
Vous me direz, elle sera bien en vacances cet été! Oui, certes, mais elle le sera en même temps que moi!!!! oh misère...

Et vous, ça va??

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 13:12 (2017)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolo

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 17:32 (2017)    Sujet du message: Humeur de juillet Répondre en citant
Je connais ça ! J'ai vécu la même situation que toi pendant plus de 7 ans et c'est l'enfer !! courage !! 

Moi je suis fatiguée ! Je viens d’acheter une avec mon conjoint, donc pas mal de choses à prévoir ! puis BB1 qui me trotte dans la tête.. 
Mais faut garder le sourire et se dire que la chance va tourner ^^

G@elle
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 19:22 (2017)    Sujet du message: Humeur de juillet Répondre en citant
7 ans!!? My god!! Je ne pourrais pas tenir si longtemps.Je suis infirmière dans un CEF, Centre d'Education Fermé pour les jeunes garçons de 16 à 18 ans, c'est pas facile tous les jours.
Les éducateurs sont pas tous super, bcp jouent les potes ou les grands frères des jeunes au lieu d'être des éducateurs et c'est déjà soûlant au quotidien.
Mais la dirlo!! 
Hâte de lui mettre dans la tronche ma grossesse, sachant que vu le public dont je m'occupe, je ne resterai pas en post bien longtemps.
Ensuite je compte lui imposer un 80%... elle a intérêt à me donner mes mercredi! Lol 

Enfin pour le moment je serre les dents, pas facile. 

Lolo

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 10:41 (2017)    Sujet du message: Humeur de juillet Répondre en citant
Oui même moi je me demande comment j'ai pu tenir si longtemps !! 

j'espère pour toi une grossesse rapidement !! 

G@elle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 10:47 (2017)    Sujet du message: Humeur de juillet Répondre en citant
Et finalement il s'est passé quoi? C'est toi qui est parti? 

Mon ovu est probablement pour ce WE! Seul hic: mes parents sont à la maison pour le WE, ils viennent chercher les garçons pour une petite semaine de vacances.
Va falloir être discret sur le TP. Mouahah 

Lolo

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 11:24 (2017)    Sujet du message: Humeur de juillet Répondre en citant
Oui j'ai ouvert ma société et je suis partie du jour au lendemain !

Ovu pour ce week-end aussi normalement ! Wink Je croise les doigts pour nous deux !!

G@elle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 11:52 (2017)    Sujet du message: Humeur de juillet Répondre en citant
Oui!! Ça va être marrant de se suivre à si peu de jours d'écart! Lol.
Bon.. va quand même falloir qu'on recrute un peu. C'est bien désert ici. 

Lolo

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 11:56 (2017)    Sujet du message: Humeur de juillet Répondre en citant
Si sa marche pour nous deux ça va être rigolo ^^
Oui il va falloir trouver du monde !!  Okay

G@elle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 12:02 (2017)    Sujet du message: Humeur de juillet Répondre en citant
Oui t'imagine, même DPA, même moment pour les échos et tout, ça serait fun!
Avec une amie on s'est trouvé sur un forum en 2007!! On a partagé notre grossesse tout du long, on a accouché à une semaine près, le plus drole? On a fait bébé deux sans le vouloir quasi en même temps aussi, et on a accouchée à 15 jours près pareil.
On avait été arrêter super tôt toutes les deux, et on avait MSN Messenger à l'époque, et on passait nos journées a discuter de tout et de rien, et s'échangeait des plans fringues bébés, aménagement de chambre et tout, c'était top.

Je poste quelques annonces sur facebook ou autres gros forum, mais les gens sont trop accro de facebook...

G@elle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 12:10 (2017)    Sujet du message: Humeur de juillet Répondre en citant
oooh ben merde... je crois que je me suis fait radier du forum "enceinte.com"! ^^ Mouahah
L'admin ou la modératrice n'a pas du apprécier que je vienne recruter sur les posts, merde!

Lolo

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 12:47 (2017)    Sujet du message: Humeur de juillet Répondre en citant
De toute façon il se passait plus grand chose la bas...

G@elle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 12:49 (2017)    Sujet du message: Humeur de juillet Répondre en citant
Non c vrai!! Dis t'a vu, une nouvelle viens d'arrivée!! ^^

Maman69

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 16:57 (2017)    Sujet du message: Humeur de juillet Répondre en citant
Fatiguée et mal au ventre depuis hier depuis hier soir mais ça va merci.

Maman69

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 07:29 (2017)    Sujet du message: Humeur de juillet Répondre en citant
Coucou les filles ça va ? Moi ça me tire toujours dans mon ventre, j'ai du mal à marcher, on dirait que ça travaille la dedans lol.
Si le technicien pour la chaudière ne vient pas trop tard, j'irais au labo faire ma pds.

Karo

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 09:03 (2017)    Sujet du message: Humeur de juillet Répondre en citant
Bonjour Mesdames !

J'espère que vous allez bien !

Allez croisage de doigts aujourd'hui je passe un entretien pour un poste important et intéressant... j'ai quitté mon dernier emploi (11ans et demi en poste) fin mars et depuis je suis en recherche active. Je suis partagée entre l'envie d'avoir ce poste et me dire que si je l'ai et que je suis enceinte dans les 6 mois ça va faire grincer des dents...  Mort de Rire  bon allez je me sèche les cheveux, maquillage et go !

Bonne journée à toutes  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: Humeur de juillet
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un bébé pour 2018 Index du Forum -> Au quotidien -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation