Back to the index page  
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Mes essais pour mon 3ème bébé
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un bébé pour 2018 Index du Forum -> En attendant bébé! -> Envie de bébé?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
G@elle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 19:51 (2017)    Sujet du message: Mes essais pour mon 3ème bébé Répondre en citant
Pfff, je sens que l'attente va être trèèèèès longue!! Mdr.
J'en suis qu'a 4 DPO... c'est quoi ce bordel? mdr.
Bon demain dernière journée au taf, vendredi direction Paris pour récupérer les garçons qui étaient chez les grands parents, samedi on redécolle dans la Sarthe, petite soirée sur le feu d'artifice du coin je pense, et un dimanche tranquillou! On peut dire que le WE va filer, c'est top car du coup j'en serais à 9 DPO le lundi suivant...
Vais je me retenir de tester si tôt??? Très bonne question... !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 19:51 (2017)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Starlight

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 08:16 (2017)    Sujet du message: Mes essais pour mon 3ème bébé Répondre en citant
alors on croise les doigts! ça a pas l'air évident de repérer l'ovulation. Moi je me fie à une application... mais c'est pas facile car avant d'avoir mes règles assez fortes j'ai des petits saignements pendant 3-4 jours avant. Du coup je calcul à partir du jour où je les ai plus fortes, mais pas sûr que ce soit correct.

Tu penses faire un test quand?

G@elle
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 21:43 (2017)    Sujet du message: Mes essais pour mon 3ème bébé Répondre en citant
Si l'ovulation était 14 jours après le début des règles ça serait bien plus facile.
Ce n'est pas le cas... ça varie tellement d'une femme à l'autre. 
Moi l'ovulation depuis Janvier c parfois le 8 du mois, parfois le 11, puis le 10 et ensuite le 12 pour revenir au 9! Compliqué.
Mais au moment de l'ovu en général j'ai des douleurs dans les ovaires, en fait dans une seulement à la fois et surtout mes pertes blanches deviennent très filantes! On dit qu'elle est blanc d'œuf! Là je suis quasi certaines de mon ovu. C'est à ce moment là que je compte 14-15 jrs et mes rrr débarquent.
Donc la 8 + 14/15 jours = 22/23 juillet!! 
À partir de 12 DPO ça peut être ++, donc je peux tester à partir du 20 juillet soit jeudi prochain.
J'attends.

Sinon je suis pleine de symptômes! C chiant.
Douleurs de rrrr quand je suis trop serrée dans le pantalon, seins parfois un peu lourd. Vite ballonnée au repas voir même nauséeuse ce soir...
J'espère que c'est pas ma tête qui invente tout ça. 

Lolo

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 13:48 (2017)    Sujet du message: Mes essais pour mon 3ème bébé Répondre en citant
Alors ??

Elea

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 08:26 (2017)    Sujet du message: Mes essais pour mon 3ème bébé Répondre en citant
CoucouT en est où maintenant? 

G@elle
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 09:52 (2017)    Sujet du message: Mes essais pour mon 3ème bébé Répondre en citant
Hello!!
Désolé vacances et aucun réseau internet!!
Alors bah j'ai eu mes rrrr le samedi 22 juillet, juste avant de prendre la voiture pour partir en vacances!! Super...
J'suis dégoûtée. Dans ma tête ça faisait comme pour mes premiers et j'étais sur d'être enceinte au C1! J'en reviens pas de m'être "inventer" autant de symptômes.
Du coup bah C2!! Arf
Je devrais ovuler ce WE mais depuis lundi soir j'ai des pertes qui ressemblent à des pertes blancs d'œuf... du coup ça m'étonne d'ovuler si tôt. Et encore hier soir j'en avais. Bizarre que ça dure autant. 
Je prends pas ma température et n'utilise pas de TO. Alors pas facile de savoir. Chiant.
J'étais persuadée du coup hier d'être à 1DPO et que j'aurais plus de perte mais encore hier soir. Bon bah me voila paumee et je sais plus si j'ai ovulee ou pas encore.
Pas facile de déterminer une date pour test ou arrivée des règles. 

G@elle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 10:59 (2017)    Sujet du message: Mes essais pour mon 3ème bébé Répondre en citant
J'ai plus donner de news... et pourtant.
Donc règles le 22/07... le jour des vacances, la loose...
On lache pas l'affaire, TP, TP, et encore TP!!
J'ai cru repérer mon ovulation le 05/08! Pile le jour où on a pas fait de TP. Mais nous avions fait la veille et le lendemain.
Plus qu'à attendre.
Même symptômes que le cycle d'avant, nauséeuse, mal au bide, seins qui tirent... j'me suis dit que c'était encore raté.
Sauf que j'avais encore quelques pertes blanches! Chose que j'avais pas eu au cycle précédent! Et tiraillements bcp plus costaud et les nichons!! Ouille.
Nous sommes mercredi 16/08, je suis à 11 DPO, je tente un test de 25 Ui!!
Et.... positif!! Légèrement, mais positif!! J'y crois pas!!
Le lendemain faut que je confirme la nouvelle, pds a 12 DPO: 61 Ui!! Le pied.
Je refais un test pipi dans la foulée, il est bien plus marqué que le premier. Je l'annonce au Papa le jeudi soir.
J'ai refais un taux hier à 17 DPO, 900 Ui! Ça pousse plutôt pas mal. À priori je n'ai pas à craindre la grossesse extra utérine... mais restons vigilante.

Prochaine étape: direction mon post de grossesse 😁

sophie2306

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 18:50 (2017)    Sujet du message: Mes essais pour mon 3ème bébé Répondre en citant
coucou gaelle me voila nenette mais avec mon vrai prénom  Smile

sophie2306

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 19:05 (2017)    Sujet du message: Mes essais pour mon 3ème bébé Répondre en citant
alors pour ma part j'ai deux filles la première tests positif au bout du 3emes cycles et j'ai eu une très belle grossesse et un accouchement super rapide 1h30 pour accouché en 2004 
pour la seconde plus le même compagnon celui ci à de petits problème de zozo faignant au bout de 2.5 ans nous avons enfin eu notre petite fille par contre failli la perdre à 7sg mais tout est rentré dans l'ordre elle est née avec 20 jours d'avance mais pour elle 9h de travaille ai pas compris lol ceci en 2014 
en 2016 nous reprenons les essais pour tenter d'avoir un garçon 2 eme cycle enceinte super j'étais heureuse mais super nerveuse je l'avais jamais autant été comme si je sentais que quelque chose n'allait pas et en effet je l'ai perdu à 8sg j'ai retenter toute suite les essais sans succès du coup j'ai laisser tomber jusqu'en mars ou j'ai repris les essais mais la avec test ovu et courbes à ce jours je suis a mon c6 j'espère que c'est le bon  Exclamation  voila pour ma petite histoire en bref 

G@elle
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 10:49 (2017)    Sujet du message: Mes essais pour mon 3ème bébé Répondre en citant
Hello sophie, contente de te retrouver ici, n'hésite pas à ouvrir ton propre post. Ici c'était le mien si j'ose dire et je vais le cloturer.
Mais je serais ravie de venir te suivre dans le tien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: Mes essais pour mon 3ème bébé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un bébé pour 2018 Index du Forum -> En attendant bébé! -> Envie de bébé? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation