Back to the index page  
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Mes essais pour mon 3ème bébé
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un bébé pour 2018 Index du Forum -> En attendant bébé! -> Envie de bébé?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
G@elle
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 21:42 (2017)    Sujet du message: Mes essais pour mon 3ème bébé Répondre en citant
J'ai été maman en février 2008 en C1! Un bébé très sage! Et du coup à ces 6 mois on s'est dit qu'on allait doucement essayer le 2ème...Sauf qu'au C1 encore une fois, enceinte donc accouchement en Mai 2009... 
15 mois d'écart c'est chaud mais ça se gère!!

En 2012 je voulais BB3, mais Non... rien. 2013, 2014.... quelle galère.

Nous avons déménager de la région Parisienne en Sarthe à l'été 2016... et tadammm printemps 2017, l'homme dit OUI!!! Enfin enfin!!!

Cycles réguliers à quelques jours près, j'ai fait enlever mon stérilet ce soir. Et j'attends à présent mon ovulation.

C1... ovulation normalement le 10 juillet environ.

J'ai hâte 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 21:42 (2017)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Nattyjai

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 08:53 (2017)    Sujet du message: Mes essais pour mon 3ème bébé Répondre en citant
Coucou Gaëlle, joli forum!!!
Je croise les doigts pour ça se passe comme tes précédentes grossesses: allez, hop, en C1!!  Very Happy

G@elle
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 10:04 (2017)    Sujet du message: Mes essais pour mon 3ème bébé Répondre en citant
Hihi merci!!

On va essayer mais mon corps a pris 10 ans de plus.... ça va pas être aussi facile. Enfin on verra bien.

Dis t'a une super jolie écriture sur ce forum toi? Comment ça se fait? Mdr 

Shania

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 17:08 (2017)    Sujet du message: Mes essais pour mon 3ème bébé Répondre en citant
Coucou!

Alors première grossesse à 20 ans,GEU
 15 jours après avoir traité la GEU,de nouveau enceinte.J'ai été déclenchée car dépassement de terme.

2 ème grossesse,1 mois après l'arrêt pilule à 27 ans,de nouveau déclenchée Sad

Retrait du stérilet le 23 Mai ,règles le 5 juillet puis début du C1 pour essai BB3

j'ai eu 2 bébés avec un RGO,j'aimerais que le 3 ème n'en hérite pas Rolling Eyes

et depuis  un peu plus de 2 ans,je demande BB3 à mon mari,même mes collègues l'ont saoulé avec ça Laughing

G@elle
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 23:15 (2017)    Sujet du message: Mes essais pour mon 3ème bébé Répondre en citant
A toi aussi!! 
Mes fils, je ne pouvais pas les bouger tellement ils régurgitaient!! Obliger de les prendre à bras ou transat position assise pdt un heure apres bib, et encore!!
J'aimerais aussi que BB3 s'en passe. 

Shania

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 22:11 (2017)    Sujet du message: Mes essais pour mon 3ème bébé Répondre en citant
C'est ça!! J'ai passé des nuits entières à marcher avec eux dans les bras pour les calmer,un enfer!

G@elle
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 13:10 (2017)    Sujet du message: Mes essais pour mon 3ème bébé Répondre en citant
Bon, ben moi je ne lâche pas l'affaire... je continue de poster ici! Lol

Donc j'en suis normalement à 6 jours de mon ovulation selon mes predictions, mdr. J'ai pensé que ça arriverai le 10/07 environ, j'ai fait le calcul rapport a mes cycles précédents. Je suis plutôt régulière depuis au moins le mois de janvier (avant je notais pas), et j'ovule toujours entre le 8 et le 12 de chaque mois, d'où la moyenne à 10!
On s'entraîne avec mon zhom... tp tp! Tous les deux jours, faudrait pas épuisé l'homme non plus!! 
L'attente de l'ovulation est longue, mais je pense que le pire est à venir.
Mes pertes sont normales je dirais, pas de signe d'ovu.... je guette

Lolo

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 14:24 (2017)    Sujet du message: Mes essais pour mon 3ème bébé Répondre en citant
Salut les filles ! 

Moi je suis en essai BB1 depuis le 01 janvier et toujours rien.. désespérant !!!! 
Je sais plus quoi faire... Quelques conseilles à me donner ?

G@elle
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 16:25 (2017)    Sujet du message: Mes essais pour mon 3ème bébé Répondre en citant
Hello, bienvenue Lolo, le mieux ça aurait été que tu ailles sur présentation pour te présenter donc, et ensuite que tu ouvre ton propre post dans "essais" 

Maman69

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 17:00 (2017)    Sujet du message: Mes essais pour mon 3ème bébé Répondre en citant
Je croise fort les doigts pour Toi.

G@elle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 20:38 (2017)    Sujet du message: Mes essais pour mon 3ème bébé Répondre en citant
Merci!! On travaille dur dur les TP!!! On y croit!

Maman69

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 07:21 (2017)    Sujet du message: Mes essais pour mon 3ème bébé Répondre en citant
Je croise les doigts.

G@elle
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Juil - 23:59 (2017)    Sujet du message: Mes essais pour mon 3ème bébé Répondre en citant
Alors aujourd'hui douleurs ++ dans le bas ventre et glaires blancs d'œuf aussi. 
À voir demain ce que je ressent mais j'ai l'impression que l'ovu c'etait pour ce soir... au pire dans la nuit ou demain... 
Bah donc on va faire en sorte que ça fonctionne, je réveille l'homme et TP ce soir!! Hihi

Maman69

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 08:30 (2017)    Sujet du message: Mes essais pour mon 3ème bébé Répondre en citant
On croise les doigts .

G@elle
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 10:27 (2017)    Sujet du message: Mes essais pour mon 3ème bébé Répondre en citant
Hello! J'ai eu mes parents tous le we, autant vous dire que j'me suis pas connecté au forum... j'voulais pas être grillée!!
Bon si je me fie à mes pertes et mes douleurs de bide, l'ovulation à bien eu lieu le samedi 08/07!! Sauf que je suis pas satisfaite des TP... on avait dit tous les deux jours environ, donc le 06 on a fait TP, ensuite on devait faire le 8, ça tombait bien, pile le jour de l'ovu!!! Mais NOn!! Mr etait fatigué!!!!
J'suis dégoûtée...
Bon, on a refait hier le 9... mais du coup si c loupé je vais le tuer car j'avais bien repérer l'ovu.

Bilan: 
Ovu: 08/07
TP: 06 et 09/07... on espère.

Du coup je suis à 2 DPO aujourd'hui... patience patience 
Je peux tester à partir de quand?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018)    Sujet du message: Mes essais pour mon 3ème bébé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un bébé pour 2018 Index du Forum -> En attendant bébé! -> Envie de bébé? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation