Back to the index page  
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Shania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un bébé pour 2018 Index du Forum -> Pour les nouvelles -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shania

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 21:28 (2017)    Sujet du message: Shania Répondre en citant
Coucou ! Alors en vrai,je m'appelle Aurore.J'ai 34 ans.Je suis en couple depuis 17 ans ( la vache, ça commence à faire!) Mariée depuis 4 ans.Maman d'Alycia 13 ans et Enzo 8 ans.J'ai enfin réussi à faire céder mon mari pour Bb3! C1 en cours !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 21:28 (2017)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
G@elle
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 21:36 (2017)    Sujet du message: Shania Répondre en citant
Bon du coup on doit t'appeler comment ?? Lol.
Toi aussi les premiers sont "vieux"?? J'avais un peu peur de la différence d'âge! De plus savoir faire...
Mais je suis plus la seule, hihi. Et en plus on a le même âge. Hihi 

Shania

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 13:36 (2017)    Sujet du message: Shania Répondre en citant
Bah heu appelle moi comme tu veux  Mr. Green

Alors j'ai toujours voulu une différence d'âge,parce que je veux pouvoir me consacrer au bébé,j'oublie pas mes autres enfants hein Mr. Green
mais quand ils sont petits ,forcément,moins autonomes,ils prennent plus de temps et donc moins pour le petit dernier

donc voilà ,puis ma fille est ado,je suis sûre qu'elle va adorer pouponner.Mon fils,lui,le voit déjà comme un rival Rolling Eyes

G@elle
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 14:33 (2017)    Sujet du message: Shania Répondre en citant
Ah oui mais ton fils c'est un peu normale t'es "sa maman", il avait deja une grande soeur, il a fait avec... lol. Mais c'est évident que ça va pas être facile pour lui. Montre lui tous les avantages à être grand frere, il va adorer.

Moi j'ai rien dit aux garçons pour le moment... on verra bien 

Shania

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 17:12 (2017)    Sujet du message: Shania Répondre en citant
oui,c'est les petits gars quoi!

il contre tous mes arguments,lol

Je lui ai fait comprendre que sa grande soeur qui avait ses parents pour elle toute seule,a dû aussi faire avec lui
Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: Shania
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un bébé pour 2018 Index du Forum -> Pour les nouvelles -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation