Back to the index page  
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
mon bébé 3 enfin on y est

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un bébé pour 2018 Index du Forum -> En attendant bébé! -> La grossesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sophie2306

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 18:00 (2017)    Sujet du message: mon bébé 3 enfin on y est Répondre en citant
alors ça y est j'y suis je suis sur le forum grossesse
 tests de grossesse fait samedi et dimanche ils étaient enfin positifs après 6 cycle d'essais un test positif à 9dpo j'en croyais pas mes yeux du coup prise de sang hier à 11 dpo et demain je vais chercher mes résultats un rdv gygy était déjà prévu le 21 mais pour une biopsie du col du coup ben sa sera plutot pour voir si tout va  bien avec un peu de chance nous verrons une activité cardiaque je suis impatiente mais anxieuse car comme l'an dernier j'ai perdu bébé à 8 sg plus d'activité cardiaque j'espère que tous vas bien se passé cette fois

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 18:00 (2017)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Emma

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 21:25 (2017)    Sujet du message: mon bébé 3 enfin on y est Répondre en citant
Super Sophie ! Félicitation ! 
Je te souhaite le meilleur! on patiente et on croise les doigt pour toi ! Qu'est ce que ça a donner ton taux à la prise ? 

Tiens nous au courant =) 

sophie2306

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 11:33 (2017)    Sujet du message: mon bébé 3 enfin on y est Répondre en citant
coucou emma merci beaucoup et bien 41 en taux hcg ce qui correspond bien à 11 dpo je suis contente mais ça me fais bizarre j'ai pas bcp de symptomes par rapport à mes autres grossesses maint c'est vrai que c'est tout rescent donc comme j'avais pas encore de retard c'est peut être pour ça ici j'ai des nausées par ci par la sans plus un peu mal aux seins mais pas autant qu'a la dernière grossesse par contre assez bien de saute d'humeur mdr

Emma

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 19:26 (2017)    Sujet du message: mon bébé 3 enfin on y est Répondre en citant
C'est encore le début ! les symptôme viendront surement dans quelques semaine ! moi à 5 semaine de grossesse mes nausée on commencé... Ou alors avec un peu de chance tu n'en n'aura pas pour celle là tu nous dira =D

sophie2306

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 09:11 (2017)    Sujet du message: mon bébé 3 enfin on y est Répondre en citant
coucou emma j'espère que c'est vraiment juste ça lol je suis une folle j'ai pas trop de symptomes et j'en voudrais lol de toute façon avec un peu de chance je serai fixée le 21 si on voit quelque chose bien sur et puis me dis symptomes ne veulent pas forcément dire que tout va bien vu que pour ma fausse couche j'avais encore tout les symptomes bien présent et l activité cardiaque c'était arrêtee depuis 15 jours donc voilà allé plus que 6 jours de patience et au faite tu as des nouvelles de gaelle car je vois plus de poste d'elle

G@elle
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 13:44 (2017)    Sujet du message: mon bébé 3 enfin on y est Répondre en citant
Hello!!!
J'suis désolé j'ai pas trop le temps! J'avoue que ça me déprime que ce forum ne marche pas comme j'aimerais...
Puis il y a le taf, la grossesse etc. M'enfin je vous raconterai tout ça dans mon post!

Super Sophie!! Bravo pour ce petit BB3 tant attendu!!
À mon avis le 21 tu va pas voir grand chose sur l'écho, faut attendre 6 SA passées pour apercevoir un petit quelque chose 

sophie2306

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 09:19 (2017)    Sujet du message: mon bébé 3 enfin on y est Répondre en citant
coucou gaelle oui je ne me fais pas trop d'illusion lol mais on aura le verdict ce soir sinon hier j'ai eu des pertes rosées et grosse frayeur lmais ça va plus rien ce matin j'en parlerai à gygy ce soir j'espère qu'il ne m’annoncera pas que je fais de nouveau un fc car j'aurais vraiment le moral à zéro enfin j'ai eu des saignement à chacun de mes début de grossesse donc c'est peut être pareil tant que ça n'évolue pas en hémorragie je suis déjà contente   

Lolo

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 14:20 (2017)    Sujet du message: mon bébé 3 enfin on y est Répondre en citant
Felcitation sophie !!! bienvenue parmi nous ^^

G@elle
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 15:17 (2017)    Sujet du message: mon bébé 3 enfin on y est Répondre en citant
Alors?? Qu'à donné ton rdv gynéco? Tout est dans l'ordre??

sophie2306

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 16:57 (2017)    Sujet du message: mon bébé 3 enfin on y est Répondre en citant
coucou alors le gyné n'a rien vu d'inquiétant mais toujours des pertes rosées et bizarre rien que le soir sinon on a vu le sac gestationnelle mais évidemment pas d'embryon encore visible à ce stade le sac mesurait 7.5mm et vu que j'en était à mon avis qu'a 21 post ovu ça à l'air d'être bon prochaine visite le 11/10 si pas de soucis d'ici la biensur 

sophie2306

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 16:46 (2017)    Sujet du message: mon bébé 3 enfin on y est Répondre en citant
coucou alors fini les petite pertes rosées depuis 1 semaines maintenant j'attends mon echo de datation dans j -5 impatiente et aussi anxieuse de savoir si tous va bien  Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: mon bébé 3 enfin on y est
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un bébé pour 2018 Index du Forum -> En attendant bébé! -> La grossesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation