Back to the index page  
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
essais bébé depuis mars 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un bébé pour 2018 Index du Forum -> En attendant bébé! -> Envie de bébé?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sophie2306

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 19:00 (2017)    Sujet du message: essais bébé depuis mars 2017 Répondre en citant
je me présente sophie  j'ai 37 ans je suis en essais bébé depuis mars 2017 après avoir fait une fausse couche en juillet 2016 j'ai deux filles déjà une de 13 ans et une de 2.5ans 
je n'avais jamais vraiment eu de mal à avoir des enfants au plus en 3 cycles sauf depuis que je suis avec mon nouveau compagnon (depuis 6 ans ) j'ai mis plus de 2 ans a avoir ma dernière et l'an dernier en 2 cycles enceinte mais je l'ai perdu a 8 sg le coeur c'est arrêter,j'avais repris les essais de suite mais rien donc j'ai laisser aller les choses jusqu'en mars ou la j'ai commencé une courbe de température et test d'ovu voila je suis a mon 6 eme cycle j'attends ma prochaine ovulation d'ici quelques jours

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 19:00 (2017)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
sophie2306

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 07:39 (2017)    Sujet du message: essais bébé depuis mars 2017 Répondre en citant
bonjour aujourd'hui prise de temperature 36.5 et col haut pas encore de glaire je pense que vais ovulé plus tard ce mois ci  Rolling Eyes  enfin je suis a j11 ça peut allé vite hier j'avais des douleurs ovaires on verra 

G@elle
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 14:17 (2017)    Sujet du message: essais bébé depuis mars 2017 Répondre en citant
Coucou ma petite Sophie. 
Tu as bien raison de prendre ta température, on ne sait jamais quand arrive l'ovulation. Tu peux avoir 36,5 aujourd'hui mais ovuler demain aussi...
Aller courage. 
La meilleure période arrive, celle des TP!! Hihi.

sophie2306

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 17:43 (2017)    Sujet du message: essais bébé depuis mars 2017 Répondre en citant
merci ma petite gaelle on s'y est déjà mis depuis j9 monsieur est en forme et en demande lol pourvu que ça dure par contre pas encore de glaire je vais ovuler plus tard à mon avis enfin j'attends et tp à fond on s'entraine mdr

G@elle
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 21:30 (2017)    Sujet du message: essais bébé depuis mars 2017 Répondre en citant
Un cycle pas comme les autres certes, mais c'est peut être LE cycle!!
Accrochez vous. 

sophie2306

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 08:48 (2017)    Sujet du message: essais bébé depuis mars 2017 Répondre en citant
bonjour a celles qui nous lisent ben aujourd'hui tjs en attente d'ovu car to negatif encore ce matin mais la journée n'est pas finie lol ici temp 36.6 il a fait chaud cette nuit chez moi  enfin légèrement nauséeuse on verra;ce qui me tracasse c'est que j'avais un to bien visible à j8 certes pas positif mais directement visible et depuis ils sont devenus de plus en plus clair même plus une barre depuis hier je continue à les faires au cas ou car un positif a j7 ou j8 me semblait tôt meme si on sait que quand c'est positif on ovule que 24 à 48h après. Affaire à suivre.....

G@elle
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 13:07 (2017)    Sujet du message: essais bébé depuis mars 2017 Répondre en citant
Ahh... ben pourquoi pas alors?! Si c'était positif à J8 et que t'es ovulé quasi à J10...
Faut voir si ta température augmente ou pas dans les jours à venir.

sophie2306

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 16:54 (2017)    Sujet du message: essais bébé depuis mars 2017 Répondre en citant
coucou gaelle et bien j'ai ma réponse problème avec mes tests d'ovu j'ai été en chercher de la marque que je prenais quand suis tombée enceinte les 2 dernières fois ils sont un peu plus cher mais bon plus fiable car figure toi que j'ai des douleurs bas ventre depuis 2 jours et glaire un peu liquide hier mais bien + aujourd'hui d'ailleurs c'est devenu filant voir bo mais mes test était tjs négatif du coup comme ça me semblait bizarre j'en ai racheté d'autre et la miracle la 2eme barre étatit la au bout d'une minute ou 2 du coup j'ai refait direct un test de la marque que j'utilisais c'est 10 dernier mois et bien tjs négatif donc me dis si ça se trouve c'est un mauvais lot ou pas assez sensible ou pire il me donne un positif quand j'ovule déjà  Rolling Eyes  enfin voilà pour les news temperature 36.2 mais 1h15 plus tot car du me lever pour pipi mdr

sophie2306

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 09:08 (2017)    Sujet du message: essais bébé depuis mars 2017 Répondre en citant
bonjour aujourd'hui temperature 36.5 glaire filante et to tjs ++ ovu imminente maintenant cela fais plus de 48h que c'est + lol

G@elle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 19:25 (2017)    Sujet du message: essais bébé depuis mars 2017 Répondre en citant
Ahh! 
Tu nous prépares une mega top ovu!!!!
Aller TP TP!!!! Ce coup ci bim dans le mille ça va le faire 

G@elle
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 23:54 (2017)    Sujet du message: essais bébé depuis mars 2017 Répondre en citant
Alors???

sophie2306

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 16:39 (2017)    Sujet du message: essais bébé depuis mars 2017 Répondre en citant
coucou petit soucis familiaux avec ma grande fille mais tout vas bien sinon dpo7 aujourd'hui 36.9 de température j'essaie de moins me focaliser sur d'eventuelle symptomes vu que j'en ai pas plus que les autres cycles si ce n'est que j'ai une plus belle courbes en phase lutéales qu'au 5 cycles précédent elle fait bcp moins les montagnes russes je sais pas si je dois y croire mais je veux plus être déçue quand les vilaines débarquent me reste 5 jours et j'aurai ma réponse  Smile

sophie2306

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 16:18 (2017)    Sujet du message: essais bébé depuis mars 2017 Répondre en citant
bonjour voilà ce matin température toujours stable à 36.9 depuis 3 jours seins douloureux aussi et mal de ventre cette nuit qui n'a pas duré très longtemps mais fin de matinée petit filet de sang dans mes pertes blanches mais à 8 dpo si c'est déjà mes règles qui débarquent c'est abusé enfin on verra c'est vraiment très peu pour l'instant peut être une nidation si rien d'ici demain je vais acheté un tests que je ferai dimanche ou lundi 

sophie2306

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 10:29 (2017)    Sujet du message: essais bébé depuis mars 2017 Répondre en citant
coucou alors voilà j'ai fait un test de grossesse hier à 9 dpo et deviné quoi je suis enceinte  Laughing  j'en reviens pas j'ai refais un tests à 5h ce matin un prédictor et oui belle et bien positif je vais faire ma prise de sang demain après 6 cycle j'ai enfin mon positif maintenant je stresse un peu comme la dernière fois j'ai fais une fc ou bien qu'on me dise oeuf clair mais nous verrons rdv gygy prévu le 21/09 justement donc on verra ce qu'il me dis

G@elle
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 13:40 (2017)    Sujet du message: essais bébé depuis mars 2017 Répondre en citant
Youpi!!!!
Chouette chouette 
Félicitations 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: essais bébé depuis mars 2017
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un bébé pour 2018 Index du Forum -> En attendant bébé! -> Envie de bébé? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation