Back to the index page  
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Première grossesse de Emma
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un bébé pour 2018 Index du Forum -> En attendant bébé! -> La grossesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lolo

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 14:11 (2017)    Sujet du message: Première grossesse de Emma Répondre en citant
tu as rendez vous quel jour toi pour la 1ère écho ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 14:11 (2017)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Emma

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 17:43 (2017)    Sujet du message: Première grossesse de Emma Répondre en citant
Ah je vois, mais rassure toi chaque femme ont des symptôme différent , soit on a tout soit on a rien donc franchement  ne t'inquiète pas =D

Tu peux essayer d'acheter un doppler foetal pour entendre le coeur si tu veux !moi j'en ai pris un mais je pense que c'est un peu trop tot pour l'entendre il faudra attendre surement deux ou trois semaine ça peut rassurer ! 

Non je n'ai pas encore de ventre lol j'ai perdu pas mal de poids... c'est  l'avantage que j'en tire de mes nausée lol j'ai perdu du gras!

Et je n'ai pas encore pris rdv il faut que j’appelle ma maternité pour avoir plus d'infos parce que je les vois mais je ne sais pas si ils me font passer l'écho je dois voir avec eux =) 

et toi tes rdv ?

Lolo

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 18:20 (2017)    Sujet du message: Première grossesse de Emma Répondre en citant
Tu la acheter ou toi ton Doppler ? Oui à mon avis cest encore un peu tôt mais je vais m'en prendre un aussi !!!
Oui moi cest mon gynécologue qui me fais les echo donc il ma déjà dit que le 25 il allait m'en faire un et que mon conjoint pouvait être là ! J'ai tellement hâte !! 

Moi jai pas perdu de poids du coup vu que jai pas de vomissement j'ai pris 1.5 kilo pour le moment. Je commence à être serré dans les pantalons mais ça se voit pas pour le moment on dirait juste que jai trop mangé ha ha ha 

Emma

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 18:39 (2017)    Sujet du message: Première grossesse de Emma Répondre en citant
ahahah Super ! non franchement je te le dis tu as de la chance ! savoure  lol ! Moi je n'ai plus d'appétit pour rien et pourtant je suis très très gourmande lol ça devrait s'estomper lol  Tu a quel âge tu vis ou ? 
 Le doppler j'ai commander sur internet on verra si sa marche ou pas lol pour le moment j'ai juste entendu mes ovaire looool  

Ton écho est pour bientôt ! on le passera au même moment je pense ! j'ai trop trop hâte punaiiiise 

Lolo

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 20:42 (2017)    Sujet du message: Première grossesse de Emma Répondre en citant
Tu as acheter sur quel site le Doppler ? 
Ouiiiii tellement hâte !! Tu me diras comment ça se passe pour le tien ! 
Moi jai 30 ans et je suis en région parisienne et toi ? 

Emma

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 21:15 (2017)    Sujet du message: Première grossesse de Emma Répondre en citant
J'ai acheter mon doppler sur amazon je l'ai reçu rapidement mais comme je t'ai dis je n'entend rien pour le moment je vais réessayer la semaine prochaine.  Je suis en région île de france aussi mais dans le 77 pas loin de disney ( là où je travail d'ailleurs ... )  et j'ai 27 ans =) 

Lolo

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 22:37 (2017)    Sujet du message: Première grossesse de Emma Répondre en citant
Hey je bosse à bussy saint Georges ! On est pas loin !! 
Je vais m'en commander un aussi je te dirais ^^ ta pris quel marque ? 

Emma

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 22:43 (2017)    Sujet du message: Première grossesse de Emma Répondre en citant
https://www.amazon.fr/dp/B01M0PZIU4/ref=asc_df_B01M0PZIU445784326/?tag=googshopfr-21&creative=22722&creativeASIN=B01M0PZIU4&linkCode=df0&hvdev=c&hvnetw=g&hvqmt=

Le voici =)  il fonctionne mais je n'ai pas encore su repérer mon têtard lol  et c'est vrai on est pas loin =) 

Lolo

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 14:35 (2017)    Sujet du message: Première grossesse de Emma Répondre en citant
Bon bah j'ai commandé le même que toi, j'espère que je vais le recevoir bientôt ! tu as pu avoir l'occasion de réessayer d'entendre son cœur emma ? 
En tout cas j'espère que vous allez bien les filles ! bises

Emma

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 19:38 (2017)    Sujet du message: Première grossesse de Emma Répondre en citant
J'ai essayé aujourd’hui j'ai cru entendre quelques chose mais je ne suis pas sûre =) 

Lolo

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 14:22 (2017)    Sujet du message: Première grossesse de Emma Répondre en citant
Coucou emma !
Alors tu as retenter le doppler ?? Moi j'ai enfin reçu le mien et je suis super surprise qu'on entende si bien !! ça m'a tellement rassuré d'entendre son petit cœur ! vraiment merci du conseil !! 
Comment ca va pour toi ?

G@elle
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 15:19 (2017)    Sujet du message: Première grossesse de Emma Répondre en citant
Lolo tu entends déjà le coeur de ton bébé???Tu es à combien de SA??

Lolo

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 18:19 (2017)    Sujet du message: Première grossesse de Emma Répondre en citant
Oui je l'entend déjà je suis à 12 semaines 

G@elle
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 22:14 (2017)    Sujet du message: Première grossesse de Emma Répondre en citant
Oui c'est vrai que tu es plus avancée, mois je ne suis qu'à 9 SA + 3 demain... c'est long encore les 12 SA!

Emma

MessagePosté le: Mer 27 Sep - 20:45 (2017)    Sujet du message: Première grossesse de Emma Répondre en citant
Coucou Lolo! j'ai retenté le doppler hier soir et je pense que j'ai entendu cette fois !! C'était super rapide !! lol 

La semaine pro j'ai rdv pour l'écho avec une sage femme j'ai trop hâte ! 

Est ce que tu as une idée de là où tu veux aller pour la maternité lolo ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018)    Sujet du message: Première grossesse de Emma
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un bébé pour 2018 Index du Forum -> En attendant bébé! -> La grossesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation