Back to the index page  
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Première grossesse de Emma
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un bébé pour 2018 Index du Forum -> En attendant bébé! -> La grossesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emma

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 23:28 (2017)    Sujet du message: Première grossesse de Emma Répondre en citant
Bonjour ! 

Alors je suis à ma toute première grossesse !  (comme je l'ai mentionné dans ma présentation) c'était voulu mais j'ai été trèèèès surprise parce que ça a été très rapide. J'avais arrêter ma plaquette de pillule en cours donc je pensais que j'allais tomber enceinte dans les 5-6 mois lol =)  Mais voilà ça à pris 15 jour un peu près à peine un cycle lol 

Donc d'après ma pris de sang je serai à (15305 uiL) 8 SA =) Je dois attendre pour la première écho. Je me pose beaucoup de question j'espère que tout va bien ! 

Pour ce qui est des symptôme, j'ai beaucoup de nausée depuis deux semaine avec des vomitos ... Géniaaaaaaal mais depuis hier soir ça c'est calmer pour laisser place aux.... remonté acide... j'ai la gorge qui bruuuleeee lol ( je pense que c'est parce que pendant 1 semaine je ne pouvais rien manger sauf des orange lol )  

C'est vraiment tout un bouleversement dis donc ! lol 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 23:28 (2017)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
G@elle
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 10:53 (2017)    Sujet du message: Première grossesse de Emma Répondre en citant
Heeee bienvenue dans ton post!!! Hihi

La première grossesse, olala, la mienne ça remonte. Tu découvre tout, c'est excitant mais aussi super flippant, heureusement les "deja Maman" sont là pour aider, mdr.

8 SA t'es bien avancé deja c'est cool, bebe d'avril alors??

Je t'aurai bien donné des astuces pour les remontées acide mais les médocs que je prenais date de il y a 9 ans!! Des choses mieux doivent être sur le marché depuis... lol.
Sinon moi c'était gaviscon que je prenais avant de dormir c'était radical. 

Emma

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 19:43 (2017)    Sujet du message: Première grossesse de Emma Répondre en citant
Surement Avril oui je verrai la date exact lors de ma consultation. 

Je veux essayer d'éviter un max les médicament... hier soir j'ai eu une petite frayeur j'ai pris un doliprane j'avais trooop mal au crâne et à la fin de la journée j'ai eu une petite perte légèrement rosé je ne sais pas ce que  c'était... mais...voilà du coup je vais essayer d'avance la date pour une consultation j'ai besoin de savoir si tout va bien ou pas.

G@elle
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 21:29 (2017)    Sujet du message: Première grossesse de Emma Répondre en citant
C'est quand ton prochain rdv??

Doliprane pas de soucis, c'est autorisé!!
J'espère que c'est rien ta perte rosée... tiens nous au courant 

Emma

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 22:51 (2017)    Sujet du message: Première grossesse de Emma Répondre en citant
D'accord =) 

Mon rdv à la maternité c'est dans un mois lol... c'est trop trop long là j'ai continué a vérifié et j'ai rien  c'était vraiment très très légèrement rosé peut être que j'ai flippé je sais pas...  je vais voir si je peux prendre un rdv dès lundi

Emma

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 17:20 (2017)    Sujet du message: Première grossesse de Emma Répondre en citant
Coucou ! j'en viens au nouvelle !!
Du coup j'ai passé l'écho hier et j'ai récupérer mes résultat aujourd’hui, 

Du coup tout va bien j'ai vu mon petit têtard son cœur battais à 120 par minutes c'est tout minuscule ! j'ai ressentis une émotion me parcourir... lol du coup je suis très heureuse. Prochaine rdv fin septembre en espérant que tout aille bien ! 

après demain je rentre dans ma 9 sa ^^ 

Voilà ! 

Lolo

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 10:07 (2017)    Sujet du message: Première grossesse de Emma Répondre en citant
Coucou ! félicitation !!!! 
Comme moi, première grossesse et on est au même stade ! ^^
Moi pareil j'ai fais une écho en début de semaine et j'ai entendu son petit cœur battre, moi c'était 169 BPM  Razz
Idem, rdv fin septembre pour la 1ère écho ! on va pouvoir se suivre c'est cool ^^

G@elle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 19:24 (2017)    Sujet du message: Première grossesse de Emma Répondre en citant
Olalalala!!!
Les filles vous me donnez vraiment vraiment trop envie.
Encore plus de 15 jrs pour moi. C'est trooooop long 

Emma

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 22:59 (2017)    Sujet du message: Première grossesse de Emma Répondre en citant
Merci Lolo c'est gentille ! et oui on est un peu près en même stade hihi  moi il battait à 120 !  c'est peu   je trouve punaiseeee lol  et pareil rdv fin septembre =) 

Gaëlle hihi je te comprend c'est tellement long ... Aller ! un peu de patience !!! =D 

Lolo

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 15:49 (2017)    Sujet du message: Première grossesse de Emma Répondre en citant
ouiii je te comptends aussi gaëlle c'est trèèèèès long !!

aaler courage les filles ^^  Razz

Lolo

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 14:15 (2017)    Sujet du message: Première grossesse de Emma Répondre en citant
coucou les filles ! 
Alors comment ca se passe pour vous ?
Bises

Emma

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 10:02 (2017)    Sujet du message: Première grossesse de Emma Répondre en citant
Coucou Lolo ! 

J’espère que ça se passe bien pour toi ! Bientôt le troisième mois... j'ai vraiment hâte parce que j'ai toujours autant de nausée ( avec vomito) ça commence un peu à me déprimer... du coup je vais me mettre en arrêt demain pour deux jour. Je travail en restauration , c'est beaucoup d'effort on porte constamment de charge lourde

BREF j'ai vraiment hâte que les nausée s'arrête

et toi quoi de neuf ?  tout ce passe bien ?

Lolo

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 13:36 (2017)    Sujet du message: Première grossesse de Emma Répondre en citant
Coucou ! 

bah moi aussi tt va bien ! j'ai de la chance j'ai aucun symptôme pour le moment donc je bon.. juste hête d'être à la fin du mois pour savoir que mon bébé va bien et pour entendre son pti cœur battre !! Je trouve vraiement ses 3 premiers mois difficile à vivire psychologiquement je suis constamment entrain de me demander si tout va bien pour lui... 

Ah oui pas cool,pour le moment ça doit paas être drole tout les jours pour toi... j'espère que tes nausées vont vite disparaître !! Tu en a aprler autour de toi de ta grossesse toi ?

Emma

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 21:53 (2017)    Sujet du message: Première grossesse de Emma Répondre en citant
oh lalaaa je t'envie ... lol Tu n'a rien  la chanceeeee !! mais bon c'est la vie lol  Oui les trois premier mois on se demande tout le temps si tout va bien ...  Un peu de patience  ! Plus que deux semaine environ ! le plus long est passé ! tu a pu faire une écho de datation avant ? ( moi je l'ai fais lorsque j'ai eu une perte rosé très bref j'étais inquiète et franchement sa rassure de fou !! ) et oui j’espère que ça va s'atténuer... lol parce que monsieur aussi je veux pas qu'il s'inquiète trop...

He bien pour ma grossesse figure toi que on a fini par vendre la mèche au parent de mon copain avant hier lol (sinon ma soeur était au courant ) et pour mes parent j'attend un peu(même si ma mère a carrément deviné elle a un flaire...  lol ) Mais c'est difficile de ne pas le dire lol Je sais qu'il faut attendre trois mois mais franchement on avait trop envie de le dire et voilà c'était séquence émotion. 

et toi  de ton côté? vous attendez un peu ? 

Lolo

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 11:45 (2017)    Sujet du message: Première grossesse de Emma Répondre en citant
Oui encore un peu de patience, dans deux semaines ça sera une réponse définitive ! 
Oui j'ai fais une écho de datation fin août, ça a fait du bien de voir que bébé était bien là, surtout que moi je n'ai aucun symptôme donc c'est d’autant plus frustrant car je me sens pas enceinte (même si je peut me sentir chanceuse de rien avoir mais parfois j'aurais préférée ressentir quelque chose juste pour me rassurer...) 

Moi aussi j'ai fini par en parler parce que ça venait difficile de le cacher (je fais de la moto sur circuit avec toutes la famille de mon conjoint donc fallait bien que j'explique pourquoi je ne pouvais pas en faire alors que j'étais engagé) 

Tu as commencé à prendre un peu de ventre toi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: Première grossesse de Emma
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un bébé pour 2018 Index du Forum -> En attendant bébé! -> La grossesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation