Back to the index page  
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Présentation de Emma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un bébé pour 2018 Index du Forum -> Pour les nouvelles -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emma

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 21:08 (2017)    Sujet du message: Présentation de Emma Répondre en citant
Bonjour ! 

Je m'appelle Emma j'ai 27 ans! J'ai découvert ce petit fofo par  recommandation de Gaëlle!  je suis heureuse de me joindre parmi vous ! 

je suis en  train de vivre ma toute première grossesse  d'après ma prise de sang je serai entre 7 et 8 semaine !!  Pour l'instant   je me sens un peu fatigué et trèèèèèès nauséeuse...  (jusqu'à faire le vomitos ) j'ai des remonté acide à la gorge pas agréable lol et les seins tendu.

J'ai hâte de passer mes écho mais je dois attendre  mi-septembre  et ensuite j'aurai une consultation le 26  ! c'est trooooooooooooop long ! et j'avoue regarder l'écho me rassurerai.  
je suis vraiment très impatiente ça en devient une obsession ! lol 

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 21:08 (2017)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
G@elle
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 13:44 (2017)    Sujet du message: Présentation de Emma Répondre en citant
Bienvenue ici Emma!!!
Une future maman, chouette chouette!!!
N'hésite pas à aller ouvrir ton post dans "les grossesses" qu'on puisse suivre la tienne au jour le jour!!
À très vite sur ton post 

Emma

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 18:38 (2017)    Sujet du message: Présentation de Emma Répondre en citant
Merci beaucoup  ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: Présentation de Emma
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un bébé pour 2018 Index du Forum -> Pour les nouvelles -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation