Back to the index page  
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
BB1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un bébé pour 2018 Index du Forum -> En attendant bébé! -> La grossesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lolo

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 14:32 (2017)    Sujet du message: BB1 Répondre en citant
Bonjour,

Je suis enceinte de 8SA + 4 (d'après mon médecin) et depuis que j'ai appris ma grossesse je suis constamment dans l’angoisse de savoir si tout se passe bien ou pas.
Je n'ai que très peu de symptômes (je n'ai pas de vomissement, ni de problème avec les odeurs,...) juste mal au seins et parfois un peu mal au ventre, comme des douleurs de règles et de temps en temps comme des étirements dans le ventre... pas de saignements.
Je me sens pas vraiment enceinte mais bon j'ai fais 5 testes qui sont tous +++ 
Ma première éco est prévue le 12 septembre et l'attente me semble interminable !! 1er rendez-vous avec ma gyneco le 4 septembre mais j'angoisse de faire une fausse couche ou un "oeuf claire" ... bref c'est pas la joie...
Est ce que c'est normale d'être constamment dans la peur que quelque chose se passe mal ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 14:32 (2017)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
G@elle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 15:52 (2017)    Sujet du message: BB1 Répondre en citant
Bonjour lolo!! 
Essaie de rester zen... je sais pas facile!! Et si ça peut te rassurer on est toute pareil sur ce point!!! La grossesse est quelque chose de stressant... et on attends tjs d'être rassurée!
J'espère que ton echo pourra te montrer que tout va bien.
Enfin t'es deja a 8 SA passées, avec une echo tu verrais deja le cœur de ton bebe, tu n'a pas d'echo plus tot?
Sinon tu peux tjs aller aux urgences maternité et dire ton angoisse et même dire que t'a eu de fortes douleurs ou même un peu de saignement (ok, c des mensonges... mais l'angoisse n'est pas bon pour bb), aux urgences t'aurai le droit à une petit echo, tu entendra et verra ton bb et tout ira mieux 

Lolo

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 15:23 (2017)    Sujet du message: BB1 Répondre en citant
Bah personne nem'a proposé de faire une écho avant... en même temps mon médecin n'a pas l'air de s'inquiéter plus que ça... 
Oui il faut essayer de rester positive et pas se prendre la tête !! vivement la 1ère écho !! 

G@elle
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 18:22 (2017)    Sujet du message: BB1 Répondre en citant
Oui, moi pour les premiers, mon gyneco m'avait pas fait d'écho non plus!! Il me disait que ça servait à rien...
Mais là à priori à la clinique, tu peux prendre rdv en ligne et quand tu prends rdv avec un gyneco le site demande pourquoi c'est et t'a le choix entre consultation simple, suivi de grossesse, echo officielle et echo précoce ou de datation!!
Donc du coup moi j'ai la mienne la semaine de ma 8eme SA 

Emma

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 23:22 (2017)    Sujet du message: BB1 Répondre en citant
Bonjour lolo félicitation ! 

Pour ta grossesse ne stresse pas ! Je suis tout comme toi à la toute première grossesse, et c'est vrai que tout comme toi je me pose beaucoup de question et la peur d'un oeuf clair  etc... C'est sûrement parce que c'est le nouveau  et un sacréééé changement donc forcément on angoisse... ^^ et chaque femme on des symptôme différent! Pour l'instant tu as les seins bien tendu  mais si tu n'a pas de nausée tant mieux pour toi  je te le dis  lol ! Parce que je t'assure... les nausée c'est l'horreur...lol mais ça fais parti de la grossesse ! 

Pour ce qui est de l'écho c'est pour bientôt !  déjà tu pourra en parler avec ta gynéco. =) On est un peu pres au même stade toi et moi et tout comme toi il faut que j'attende mi septembre... c'est angoissant on ne sais pas trop ce qui se passe mais soyons patiente ! =D   

G@elle
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 10:56 (2017)    Sujet du message: BB1 Répondre en citant
Vous savez les filles... bb1 ou BB3... même combat!!
La flippe que bébé aille bien, que ça soit pas un œuf clair ou que la grossesse se solde pas en FC c'est le flippe de toute future maman.
On a beau en vivre plusieurs, c'est toujours aussi angoissant.
Chaque grossesse est différente et ce qui est vrai pour la première ne l'est pas forcément pour les suivantes.
Une découverte à chaque fois.

On va se serrer les coudes dans la zennitude

Lolo

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 10:11 (2017)    Sujet du message: BB1 Répondre en citant
Oui je suis trop contente j'ai été voir ma gynéco qu ima fait passer une écho de controle et bébé va bien respire et pour le moment RAS !!!! j'étais tropppppppp contente !!!!!! vivement fin septembre pour la 1ère écho !!!! du coup j'essaye de me détendre et pas trop me prendre la tête  Very Happy

G@elle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 19:22 (2017)    Sujet du message: BB1 Répondre en citant
Aaahhh! Ben voila!! Le Top du Top!!
Tu vois, il faut peu de chose pour nous rassurer.
Vivement la prochaine 

Emma

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 23:04 (2017)    Sujet du message: BB1 Répondre en citant
c'est tellement rassurant quand on voit et qu'on entend bébé ... c'est un moment vraiment impressionnant et remplis d'émotion super pour toi Lolo =D 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018)    Sujet du message: BB1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un bébé pour 2018 Index du Forum -> En attendant bébé! -> La grossesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation