Back to the index page  
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Ma dernière grossesse, mon BB3!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un bébé pour 2018 Index du Forum -> En attendant bébé! -> La grossesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
G@elle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 11:08 (2017)    Sujet du message: Ma dernière grossesse, mon BB3!! Répondre en citant
Ahhhhh!! Enfin!!!!
Me voici sur ce post tant attendu.
Petit récapitulatif:
Stérilet cuivre enlever fin juin pendant mes règles...
C1, ovulation repérée le 8 juillet, mais le 22 juillet mes règles débarquent! Loupé 
C2, j'ai été dans le flou longtemps sur mon ovulation et le samedi 5 août au soir super mal au bide, je pense que c'est mon ovulation. Mais j'ai trop mal, on a pas pu faire de TP ce soir là. Mais nous avions fait la veille et le lendemain... aller on y croit! Test pipi à 11 DPO: léger positif! 
PDS a 12 DPO: 61 Ui!! 
PDS a 17 DPO: 900 Ui... je suis officiellement enceinte!!

Oh joie!!!
Je passe mon coup de fil à la maternité.
Voici mes prochains rdv:
Mercredi 20/09 à 8h30 => échographie de datation (a priori 8 SA + 4)
Vendredi 20/10 à 14h30 => échographie officielle du premier trimestre (a priori 12 SA + 6)

J'ai un risque de GEU, car j'en ai déjà fait une. L'évolution du taux n'est pas inquiétant mais on ne sait jamais, à la moindre douleur un peu forte j'irais faire un tour à la mater histoire de voir que le bb est bien dans l'utérus et pas dans une trompe!
Voila voila!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 11:08 (2017)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolo

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 15:25 (2017)    Sujet du message: Ma dernière grossesse, mon BB3!! Répondre en citant
félicitation !! c'est quoi la différence entre l'écho de datation et la 1ère écho ? moi mon médecin ne m'a prescrit qu'une écho au 1er trimestre...
Moi aussi j'ai peur de faire une GEU... 

G@elle
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 18:27 (2017)    Sujet du message: Ma dernière grossesse, mon BB3!! Répondre en citant
La première echo, celle du 1er trimestre est faite entre la 11eme et 13eme semaine d'aménorrhée en général. C'est l'officiel pour faire la déclaration...
Mais certaines filles savent pas du tout leur terme... cycle à rallonge ou règles anniversaire etc... et sont incapables de dire le début de leur grossesse, donc comme elles savent pas la grossesse date de quand c'est compliqué de trouver la 11eme et 13eme semaines pour l'écho.
Donc on fait une echo bien avant, pour voir si c encore au stade de poche vide, si on voit bb mais pas le cœur ou si il on voit le cœur battre. De là le gyneco peut connaître exactement l'âge de la grossesse et donc planifié la 1ère echo officielle 

Bon, maintenant rare sont les filles qui connaissent pas leur date de début de grossesse a quelques jours près. Mais elles ont entendu cette histoire d'écho précoce et bcp en demande, c'est pour ça que souvent maintenant les gyneco acceptent... mais pas tous!!

Emma

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 23:36 (2017)    Sujet du message: Ma dernière grossesse, mon BB3!! Répondre en citant
Félicitation Gaëlle ! 

Dis moi, comment tu vis ce troisième début de grossesse ? 

G@elle
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 10:44 (2017)    Sujet du message: Ma dernière grossesse, mon BB3!! Répondre en citant
On va dire que pour l'instant de réalise pas tellement... ce flippe de la FC, de l'œuf clair etc. J'attends avec tellement d'impatience ce moment où je verrai ce petit haricot et son petit cœur clignotant!! Là je les lâcherai les larmes.
J'ai bcp attendu pour que mon homme dise oui à cette dernière grossesse, mes premiers auront 9 et 10 ans!!
Donc psychiquement on verra courant septembre.

Physiquement une troisième grossesse on prends très vite.
J'ai mal aux nichons, j'ai des douleurs de règles et parfois ovaires et quand je mange la digestion c'est nausées sur nausées, mais c'est passager!! Ce n'est rien comparée au bonheur d'être enceinte!

Voila voila! 

sophie2306

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 18:59 (2017)    Sujet du message: Ma dernière grossesse, mon BB3!! Répondre en citant
coucou gaelle alors comment ça va pas trop malade et fatiguée lol

Emma

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 21:23 (2017)    Sujet du message: Ma dernière grossesse, mon BB3!! Répondre en citant
Coucou Gaëlle ! Alors comment ça se passe pour toi ? 

sophie2306

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 11:36 (2017)    Sujet du message: Ma dernière grossesse, mon BB3!! Répondre en citant
coucou gaelle alors c'est aujourd'hui le jour de ta première echo tiens nous au courant 

Lolo

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 14:19 (2017)    Sujet du message: Ma dernière grossesse, mon BB3!! Répondre en citant
Coucou alors comment tu vas ? Tu as disparu...

G@elle
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 15:21 (2017)    Sujet du message: Ma dernière grossesse, mon BB3!! Répondre en citant
Non Non, je suis là les filles! Je suis méga HS... faut gérer à la maison, au taf.
Je passe et je commente vos posts mais j'ai tellement la flemme de passer ici. En plus le zhom est en déplacement... je vais essayer de passer ce soir une fois que les enfants seront au lit. 

Lolo

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 18:19 (2017)    Sujet du message: Ma dernière grossesse, mon BB3!! Répondre en citant
Ok prend soin de toi et repose toi. 

sophie2306

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 16:43 (2017)    Sujet du message: Ma dernière grossesse, mon BB3!! Répondre en citant
coucou gaelle comment vas tu? moi j-5 avant mon echo de datation impatiente et en même temps anxieuse de savoir ce qu'il me dira 

G@elle
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 15:24 (2017)    Sujet du message: Ma dernière grossesse, mon BB3!! Répondre en citant
H-1 avant mon echo T1!!
Angoissée aussi...

sophie2306

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 10:02 (2017)    Sujet du message: Ma dernière grossesse, mon BB3!! Répondre en citant
coucou gaelle alors cette première echo ça donne quoi? moi l'embryon correspond bien a mes dernières règles 15mm et presque 9 sa accouchement prévu le 23 mai 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: Ma dernière grossesse, mon BB3!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un bébé pour 2018 Index du Forum -> En attendant bébé! -> La grossesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation