Back to the index page  
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Essai bébé 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un bébé pour 2018 Index du Forum -> Pour les nouvelles -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elea

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 16:49 (2017)    Sujet du message: Essai bébé 2 Répondre en citant
Coucou
Moi c est elea 33 ans en essai bébé 2 depuis le 18 mai 2017.
Mon fils a 5 ans et demi et j ai enfin réussi à convaincre chéri de tenter l aventure du 2e. 
J ai arrêté ma pilule le 18 mai. Mon cycle 1 a duré pile 28 jours. Je me suis dit super mes cycles vont être réguliers.  Et la je suis à J 30 du cycle 2. Test négatif ce matin et toujours pas de règles. 

Donc voilà étant très impatiente,  j ai hâte de me faire des copines d essai pour pouvoir échanger !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 16:49 (2017)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
G@elle
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 19:26 (2017)    Sujet du message: Essai bébé 2 Répondre en citant
Coucou toi!!! Contente de te voir ici!!
J'ai vu que t'avais ouvert deja ton post d'essai, hâte d'y voir une grande nouvelle! Lol 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: Essai bébé 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un bébé pour 2018 Index du Forum -> Pour les nouvelles -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation