Back to the index page  
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
sport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un bébé pour 2018 Index du Forum -> En attendant bébé! -> La grossesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Starlight

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 15:12 (2017)    Sujet du message: sport Répondre en citant
Salut les filles,

Est-ce qu'il y a des sportives parmi vous?
Je fais pas mal de sport (2x par semaine du cardio + 1 fois par semaine du pilates) et à côté je marche pas mal, en sachant que j'ai deux chiens à promener! Et je crains de ne plus être active une fois enceinte. La plupart des inscriptions pour les cours de sports sont en août-septembre... je me dis que ça m'embête de m'inscrire à des cours trop tranquilles comme de l'aquagym ou gym douce , alors que peut-être je mettrai 1 an à tomber enceinte (même si je touche du bois!!!  Rolling Eyes ) , et je ne veux pas me réinscrire au fitness en ayant un projet bébé et prendre le risque qu'un mois après je sois enceinte.
Quel est votre avis?

Merci d'avance!

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 15:12 (2017)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
G@elle
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 17:55 (2017)    Sujet du message: sport Répondre en citant
Alors comment te dire... je ne suis pas super sportive! Je l'ai été, je faisais 3h d'art martiaux par semaine.
Mais depuis les enfants tout ça plus le temps, et comme en plus je suis gourmande.. j'ai pris du poids et faire du sport c moins facile.
Néanmoins, je fais de l'agility avec ma chienne, et balade. Je ne m'arrêterai pas pour autant. C'est une condition à avoir et si tu ne prends pas trop de poids durant la grossesse tu sera moins fatigué que si tu te laisse aller.
J'ai déjà vu aussi des sportives n'ayant pas voulu lâcher le sport, musclées comme elles sont le ventre ne pousse pas bcp à cause des abdos. Mais il n'y a pas de soucis jusqu'à 5-6 mois je pense.
Ensuite faut légèrement ralentir.
Moi je serais toi je prendrai le fitness. Tu fais normal les 3 premiers mois, t'aura peut être même pas de bide. Ensuite c'est seulement ton ventre qui te gênera, peut être arrivé à 6 mois! 
Ne te prive pas des choses que tu aimes.
Si bb s'accroche il le restera même si tu fais du fitness crois moi.

Starlight

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 18:35 (2017)    Sujet du message: sport Répondre en citant
Merci beaucoup pour ta réponse ! Ça me rassure beaucoup ..

G@elle
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 20:59 (2017)    Sujet du message: sport Répondre en citant
Moi j'ai pris bcp bcp de poids pour mes premières grossesses.
25 kg pour la première
16 kg pour la deuxième... 
alors bon...
En plus j'suis déjà en surpoids alors bon. Une fois enceinte je vais faire attention ++ et si en plus je peux faire un peu de sport. Je vais pas me priver.
Nous ne sommes pas si fragile enceinte. J'ai portée mon premier qui avait que 7-8 mois alors que j'étais enceinte de numéro 2! Et il faisait son poids le coco.
Les packs d'eau etc... 
je veux restée active et prendre le moins possible. 

Shania

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 13:31 (2017)    Sujet du message: sport Répondre en citant
Je suis pas une fan de sport,j'essaye d'en faire mais je ne m'y tiens jamais longtemps...

J'avais reperdu tous mes kilos avant d'entamer cette grossesse,parce que pour ma deuxième grossesse,j'en avais pris 18,quelle galère pour les perdre.

Pour ma première,9 kg,c'était top!

Tu peux continuer ton sport,mais peut être en étant un peu plus soft quand bb sera dans ton bidou,Starlight

G@elle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 19:26 (2017)    Sujet du message: sport Répondre en citant
Moi va falloir que je fasse gaffe +++, c ma hantise de prendre trop de poids, et plus je me pèse et plus ça me déprime.
Limite j'adorerais avoir des nausées et le dégout de la bouffe les premiers mois... régime du coup! ^^

Starlight

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 08:24 (2017)    Sujet du message: sport Répondre en citant
Laughing Gaelle pas sûr que ce soit top non plus ! mais je te comprends... aussi ma hantise de trop grossir, mais bon.. on choisit pas forcément ... j'ai vu dans un livre de grossesse que sur 11-12 kilos, il n'y a que 3 kilos de stock de graisse qui ont été pris.. le reste va dans la poitrine, plus d'eau, plus de sang, poids du bébé, de l'utérus etc...

G@elle
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 22:38 (2017)    Sujet du message: sport Répondre en citant
J'ai lu pas mal de trucs sur la prise de poids. Et ils disent que même quand la maman n'arrive pas à se nourrir au début c'est pas trop grave car bébé va piocher dans les réserves, et je peux te dire qu'en terme de réserve j'suis plutôt bien équipé!! Mdr 

Maman69

MessagePosté le: Sam 15 Juil - 11:59 (2017)    Sujet du message: sport Répondre en citant
Coucou je fait du sport dès que je peut, je vais courir un peu ou je fait du sport chez moi.
En étant enceinte tu pourra toujours mais doucement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: sport
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un bébé pour 2018 Index du Forum -> En attendant bébé! -> La grossesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation