Back to the index page  
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Ma grossesse pour Naël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un bébé pour 2018 Index du Forum -> En attendant bébé! -> La grossesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maman69

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 07:42 (2017)    Sujet du message: Ma grossesse pour Naël Répondre en citant
Je suis tombée enceinte en Août 2009, cela faisait 6 mois qu'on essayait d'avoir un enfant, le jour où je devais avoir mes règles j'ai fait un test a 4h du matin et la il était positif. J'étais la plus heureuse. À 1mous de grossesse gros mal de ventre et perte de sang, j'appelle mon médecin traitant qui me dit d'aller à l'hôpital. Je fait garder mon aîné qui avait 15mois, je file aux urgences, ils me font Echo et ils voyent à l'écran un décollement du placenta donc repos total pendant 1mois et contrôle 1mois plus tard.
Au contrôle le décollement était parti.
À 4mois on à changer de ville, je n'ai pas fait trop d'efforts.
À 6mois je perd mon grand père donc obliger d'aller à l'enterrement a plus de 150km de chez moi, le soir j'avais beaucoup mal au ventre, j'ai pris un spasfon et doliprane.
Le lendemain la douleur ne passait pas donc je décide d'aller aux urgences de ma maternité et de la ils décident de me garder car contractions régulières, ils m'ont donner le produit pour la maturation des poumons, ils m'ont garder une semaine en observation, le père de Nael gardait Noah et venait me voir dès qu'il pouvait.
1 semaine plus tard je suis sortie, repos total jusqu'à la fin de ma grossesse.
Naël devait sortir le 24-25 Mai 2010, il ne voulait plus sortir ce coquin, le 31 Mai au matin j'ai perdu le bouchon muqueux et contractions régulières.
Mon ex beau père m'a emmener aux urgences, ils m'ont garder en observation, contractions toute la journée, pas de place en salle d'accouchement.
À 20h00 ils décident enfin de me mettre en salle d'accouchement , ils me font la péridurale, j'etait ouverte à 8 déjà , une heure plus tard mon fils était la, j'ai senti tout l'accouchement, ils m'ont fait une épisiotomie et mon fils ils l'ont sorti avec la ventouse, il ne voulait pas sortir. Ce jour là j'ai faillie mourir, grosse hémorragie et baisse de tension à 8.
Heureusement je m'en suis sortie.
Naël est surveiller de près depuis sa naissance car il a une dilatation rénale. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 07:42 (2017)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
G@elle
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 17:56 (2017)    Sujet du message: Ma grossesse pour Naël Répondre en citant
Hé bah dis! La grossesse et la naissance du petit loulou n'ont pas été de tout repos!! Ma pauvre.
C'est chiant cette dilatation rénale, ça change bcp de chose à sa vie de petit garçon ou pas?

Maman69

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 19:41 (2017)    Sujet du message: Ma grossesse pour Naël Répondre en citant
Oui dur dur. Non heureusement ça ne change pas sa vie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: Ma grossesse pour Naël
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un bébé pour 2018 Index du Forum -> En attendant bébé! -> La grossesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation