Back to the index page  
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Bb3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un bébé pour 2018 Index du Forum -> En attendant bébé! -> Envie de bébé?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maman69

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 17:04 (2017)    Sujet du message: Bb3 Répondre en citant
J'ai envie de bebe3 mais mon homme n'en veut pas maintenant 😭
Je n'ai plus de contraception depuis le mois de Mai 2017, je devais prendre la pilule mais elle n'est pas remboursée et cher donc j'ai préférer ne pas l'acheter maintenant.
Selon mon application je doit avoir mes règles Samedi, depuis hier soir maux de ventre, nausées et remontées acides, grosse fatigue.
J'ai rdv samedi matin pour faire une pds, je vous dirais ce qu'il en est.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 17:04 (2017)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
G@elle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 20:39 (2017)    Sujet du message: Bb3 Répondre en citant
Ohh, et ça embête pas ton homme que tu n'es pas de contraception alors qu'il ne veut pas de bébé maintenant??
Si t'es enceinte il va dire quoi?

Maman69

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 07:20 (2017)    Sujet du message: Bb3 Répondre en citant
Non ça ne l'embête pas. Bah si je suis enceinte la il veut que j'avorte mais pour moi c'est hors de question.
Il assumera, il aura pas le choix.
Je vais essayer de le persuader de le garder.

G@elle
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 17:59 (2017)    Sujet du message: Bb3 Répondre en citant
Arf...
Tu sais que quand un homme est persuadé d'un truc... je te le souhaite pas, mais imagine que tu garde contre sa volonté, ben il va peut être rien faire ton homme.
Se foutre de ton état, de tes exam's, des échos... peut être même de bébé ensuite. 
Il faut vraiment que vous en parliez je pense 

Maman69

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 19:39 (2017)    Sujet du message: Bb3 Répondre en citant
Non je pense qu'il s'en foutra pas. Quand je vais pas bien il est la pour moi, je pense que quand il verra le bebe il sera content.

G@elle
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 19:41 (2017)    Sujet du message: Bb3 Répondre en citant
J'espère vraiment pour toi!!

Maman69

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 20:35 (2017)    Sujet du message: Bb3 Répondre en citant
Oui je n'en doute pas.

G@elle
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 11:47 (2017)    Sujet du message: Bb3 Répondre en citant
Nouveau cycle! Nouvel espoir!! On croise.

Maman69

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 21:51 (2017)    Sujet du message: Bb3 Répondre en citant
Je croise les doigts.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: Bb3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un bébé pour 2018 Index du Forum -> En attendant bébé! -> Envie de bébé? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation