Back to the index page  
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Daminonette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un bébé pour 2018 Index du Forum -> Pour les nouvelles -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daminonette

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 13:48 (2017)    Sujet du message: Daminonette Répondre en citant
coucou les filles !!!

moi c'est Daminonette (Gaëlle de mon vrai prénom ).
j'ai 34 ans et je suis en essai bb3!! J'ai 2 filles (7 ans et 4 ans ) d'une première union et là avec mon amoureux on essaie d'avoir un bébé ensemble!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 13:48 (2017)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
G@elle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 14:00 (2017)    Sujet du message: Daminonette Répondre en citant
Kikou!!!  Smile

Une Gaëlle 2 sur le forum!! En plus on a le même âge! Mdr.
Alors t'a vu là c'est le coin des présentations... comme ça tu le fais qu'une fois, et tout le monde le sait, mdr.
Ensuite tu peux filer faire ta présentation sur le post "essais"! ^^ Comme ça tu ouvre ton petit journal de bord, ça te fera un souvenir, en espérant qu'il soit pas ouvert beaucoup au profit de celui "de ta grossesse"!!!
A très vite et bienvenue donc.

Maman69

MessagePosté le: Sam 8 Juil - 09:04 (2017)    Sujet du message: Daminonette Répondre en citant
Bienvenue Gaëlle, je te souhaite un beau +++ rapidement 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: Daminonette
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un bébé pour 2018 Index du Forum -> Pour les nouvelles -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation