Back to the index page  
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Symptômes et doutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un bébé pour 2018 Index du Forum -> En attendant bébé! -> Envie de bébé?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juliaa

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 12:43 (2017)    Sujet du message: Symptômes et doutes Répondre en citant
Bonjour les filles !

Alors depuis 1 semaine, seins douloureux, constipation, nausées.
J'ai fais un test 1 jours avant le jours de mes règles  (avant hier) il était a peine positif.
Hier matin, négatif... Deux petites pertes marrons le matin (jour présumé se mes règles), je me suis dis "C'est fichue elles arrivent"
Mais depuis, plus rien... Pas de douleur.. Qu'en pensez vous ? Avez vous connus la même chose ?

Je vous embrasse,

Julia 

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 12:43 (2017)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
G@elle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 12:48 (2017)    Sujet du message: Symptômes et doutes Répondre en citant
Hello..
Humm c'est bien compliqué ça.
Un test à peine positif et l'autre négatif quelques jours après... je pense que c'est peut etre une FC très précoce malheureusement. Ou pas!
C'était le même test?? Car parfois deux marques différentes ne vont pas signifié la grossesse...
Peut être en refaire un demain ou après demain si pas de pertes depuis??

Juliaa

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 12:53 (2017)    Sujet du message: Symptômes et doutes Répondre en citant
Non le premier était un cleaeblue, le deuxième un predictor digital mais J'ai entendu beaucoup de mal sur ce test...
Du coup j'attends et si dans quelques jours toujours rien je ferai une prise de sang !

G@elle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 12:55 (2017)    Sujet du message: Symptômes et doutes Répondre en citant
Ah bah oui... les faux négatifs ça arrive, mais le clearblue t'a mis un ++ donc pas de raison.
Si tes pertes étaient marrons, pas de panique, c'est du vieux sang, ça n'augure rien.
Tu peux toujours refaire un clearblue a mon avis! ^^ Et la PDS ça sera encore mieux.
Bon ben j'ai hâte que tu nous disent que c ++ officiellement alors

Shania

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 13:38 (2017)    Sujet du message: Symptômes et doutes Répondre en citant
Alors Julia,tu en es ou?

Maman69

MessagePosté le: Sam 15 Juil - 11:52 (2017)    Sujet du message: Symptômes et doutes Répondre en citant
Je te souhaite un beau +++

Lolo

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 13:53 (2017)    Sujet du message: Symptômes et doutes Répondre en citant
Alors julia ca donne quoi ??

G@elle
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 15:17 (2017)    Sujet du message: Symptômes et doutes Répondre en citant
Je pense que Julia a oublié le forum 😞

Lolo

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 13:40 (2017)    Sujet du message: Symptômes et doutes Répondre en citant
Crying or Very sad

G@elle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 23:42 (2017)    Sujet du message: Symptômes et doutes Répondre en citant
Mon pauvre petit forum n'est pas bien vivace... tellement déçue 

Maman69

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 07:54 (2017)    Sujet du message: Symptômes et doutes Répondre en citant
G@elle a écrit:
Mon pauvre petit forum n'est pas bien vivace... tellement déçue 

Si moi je suis la dès que je peut. 

Lolo

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 10:49 (2017)    Sujet du message: Symptômes et doutes Répondre en citant
Moi aussi je suis là !

Karo

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 11:21 (2017)    Sujet du message: Symptômes et doutes Répondre en citant
Moi aussi suis là mais pas grand chose à dire  Embarassed

Lolo

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 11:59 (2017)    Sujet du message: Symptômes et doutes Répondre en citant
Pour ma part, depuis dimanche j'ai des pertes translucides et parfois crémeuses (désolé pour les détailles lol) et les ovaires qui tirailles, je sais pas si c'est bon signe ou si c'est simplement mes règles qui arrivent !! 

Starlight

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 10:15 (2017)    Sujet du message: Symptômes et doutes Répondre en citant
là aussi ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: Symptômes et doutes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un bébé pour 2018 Index du Forum -> En attendant bébé! -> Envie de bébé? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation