Back to the index page  
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Julia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un bébé pour 2018 Index du Forum -> Pour les nouvelles -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juliaa

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 12:37 (2017)    Sujet du message: Julia Répondre en citant
Bonjour à toute !

Je m'appelle Julia, J'ai 25 ans, et je suis en couple depuis bientôt 8 ans.
Je suis en essaie BB1 depuis 6 mois.
Je suis tombé enceinte en juin 2015 mais malheureusement je l'ai perdu à 7sa..
Du coup après une longue dépression, j'ai repris du poil de la bête et c'est repartit !

J'espère que ca viendra vite et que je pourrai enfin avoir ma petite famille !

Je vous souhaite à toutes de connaître ce bonheur !

On y a toute le droit !

Hâte de faire votre connaissance !

❤❤❤

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 12:37 (2017)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
G@elle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 12:45 (2017)    Sujet du message: Julia Répondre en citant
Oui!! Bonjour Juliaa!
Je suis vraiment désolé pour ta fausse couche... sache que pour ma première grossesse j'en avais fait une aussi, mais un peu plus tôt que toi. Et oui, ça fiche un coup au moral.
Tu trouvera ma petite présentation sur mon post.
Je te souhaite la bienvenue ici, éclate toi, tu as déjà quelques posts d'ouvert, si tu souhaite que j'ouvre d'autres catégories tu me dis, tout est faisable! 

Maman69

MessagePosté le: Sam 8 Juil - 09:06 (2017)    Sujet du message: Julia Répondre en citant
Bienvenue Julia, je suis désolé pour ta fausse couche, j'espère que tu tombera vite enceinte.

Shania

MessagePosté le: Sam 8 Juil - 14:01 (2017)    Sujet du message: Julia Répondre en citant
Bienvenue Julia! Pas de FC pour moi,mais une GEU.Et oui tu as raison,on y a toutes droit  Wink

Je te souhaite un beau +++ très vite Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: Julia
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    un bébé pour 2018 Index du Forum -> Pour les nouvelles -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation